Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
18 août 2011

ma nouvelle machine...

Elle est belle, silencieuse, perfectionnée... parfaite! Le seul hic c'est que la notice est en anglais, puisqu'achetée sur amazon.com. Je l'utilise malgré tout mais pas au maximum de ses capacités.

Je couds maintenant le soir et ça c'est top. Car je ne réussis pas à coudre avec mes 4 loulous autour de moi :(

Depuis la dernière fois, des "chaussettes" pour téléphone ont été faites et sont même parties chez mon frère. J'ai cousu un petit top pour ma fille (il sèche), j'ai découpé un pyjama des intemporels pour mon troisième, un bloomer du même livre pour ma fille, un caleçon encore des intemporels pour le troisième . Il n'y a plus qu'à coudre.

 

Pour moi j'ai commencé un robe du burda d'avril 2011, mais je ne réussis pas à comprendre comment monter les manches... Je doit être un peu nouille. Du coup elle est en stand by, je crois que je ne vais pas mettre de manche, poser un biais sur les emmanchures et mettre un ruban dans les "ourlets" du col et du dos pour servir de bretelles.

Je vous montre ça dès que je l'aurais terminée.

 

Pour le tricot je fais une écharpe pour mon mari qui va fêter ses 40 ans fin septembre, elle fera parti des 40 cadeaux que je veux lui offrir. Il faut que je me dépêche. Si vous avez des idées de petits cadeaux home made pour homme, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité