Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
20 juillet 2011

une nouvelle MAC

La voici! Je l'ai achetée chez amazon.com, pour moins de 450 euros FDP compris... Je suis allée cet après-midi chez un revendeur singer pour la voir en "vrai", c'est la rolls des MAC! Il la vend 1600 euros :(

Et là il me dit qu'il faut faire attention, qu'il y a des site belges et des Pays bas qui vendent des contre façons à 200 ou 300 euros de moins. Elle est déjà à 200 euros de moins sur le site singer! Mais depuis je suis un peu inquiète, ça fait une grosse somme. Que pensez-vous d'amazon? Je pense que c'est un site sérieux et sur amazon.fr j'ai déjà réalisé d'excellentes affaires. Bon si jamais ça tente quelqu'un voici le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité