Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
3 mai 2011

des nouvelles...

Bonjour,

Peu de message, peu de photos, pas beaucoup de temps pour écrire. Mais j'ai finis mon débardeur en fil ruban de phildar. Je l'ai finis à 2h du matin, ravie je l'essaie et là le drame... je ressemble à une mémé! Il est trois fois trop large. Résultat, une soirée à le détricoter et je m'y remets avec une taille en dessous.

Côté couture j'ai fais un jupe pour ma fille, avec du tissu princesses disney, et des poches avec Aurore ( sa préférée) . Moi je suis à la fois heureuse de l'avoir faite et déçue du résultat. Ma fille , elle, est ravie , trouve que je suis presque une pro et en redemande, elle a une liste très longue!

Pour mon fils j'ai presque fini la tunique boutonée des intemporels pour enfants, je suis plutôt agréablement surprise du résultat (vu qu'on ne la voit pas vraiment en entier dans le livre). Elle m'a donné bien du mal, j'ai du découdre de nombreuses fois, mon fil m'a fait des misères, il cassait toutes les 30 secondes... Mais c'est encourageant.

 

Je rattrape mon retard, voici l'ensemble fait pour mon petit Papa pour son anniversaire: bonnet, snood et écharpe en ecological de cascade yarn.

 

P1040270  

 

Voici mes premières "créations"

P1040565

Tunique les intemporels pour enfants

P1040564

P1040554

 

Jupe d'écolière des intemporels ( je suis pas ravie du résultat, mais ma fille adore, j'ai fait des poches avec Aurore, alors je suis la meilleure!) et jupe maison faite avec un coupon qui trainait dans mes placard et de la dentelle, toute simple et elle adore!

 

Un petite dernière pour vous montrer mes derniers achats ensuite j'édite enfin ce post qui traine depuis 3 semaines...P1040551

 

Voilà, c'est tout pour cette fois et je serais plus assidue désormais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tout ça! et quel dégout pour le débardeur en fil ruban!!!! je n'aurai même pas eu le courage de le détricoter!
2
Bravo ! J'aime beaucoup tes tissus, tu les a pris où ?
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité