Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
31 mars 2011

Une petite virée à Nantes

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai fais les boutiques à Nantes, résultats:

- plein de biais liberty et de quoi me faire des bracelets

- de quoi faire de jolis bavoirs-serviettes pour mon petit dernier qui grandi ( 2 ans ) et qui mange comme un enfant de deux ans qui veut faire tout seul, il en met partout!

- du tissu avec Mickey (2) et un avec des princesses

- des boutons à recouvrir, du fils, des élastiques, des épingles et du papier pour patron

En résumé il ne me reste plus qu'à m'y mettre...

Les cadeaux pour mon Papa sont livrés, je les ai pris en photo avant de les donner, je les mettrai bientôt, les photos sont encore dans l'appareil et il est presque l'heure de la sortie des classes et mes 3 loulous aiment que je sois parmi les premières mamans. Même si les premiers mots auxquels j'ai droit sont " tu as emmené à manger?", et oui, je suis la mère nourricière! ;)  D'ailleurs le petit dernier sort de la crèche avec les mêmes mots! Ce sont des affamés ??? ou la cuisine de la cantine et de la crèche ne vaut pas la mienne???

Bon je file préparer le goûter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis sûre que la cuisine de la cantine ne vaut pas la tienne!!!
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité