Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
15 mars 2011

un peu de blabla

Un super colis de chez Gwénola K, un délice de couleur et de qualité! J'ai acheté de l'ecological wool anthracite pour faire un snood pour mon Papa et un bonnet  + ou - un écharpe pour lui aussi ( pour son anniversaire). De la evilla pre laine, parcequ'elle avait l'air trop trop belle, mais elle est extrèmement cassante et je pense que ça ne va pas être du gâteau de la tricoter... Ensuite 4 pelotes de colorado gris pour faire un saroyan, des aiguilles et des cables knit pro pour compléter mon kit et de la "laine" coton-bambou pour cet été ou pour ma maman, qui a horreur de la laine:(

 

Suite à une rupture de stock, en pré laine (tant mieux finalement!) gwénola m'a informée rapidement, a proposé un échange et pour 40 centimes en ma faveur m'a offert un pic pour châle knit pro! C'est bluffant, elle est vraiment sympa et atttentive à ses clients. Je crois d'ailleurs qu'elle vient d'en gagner une.

Je ne peux pas prendre ma commande en photo, mon APN est dans le golfe du morbihan, sur l'île de Berder, mes deux aînés y sont en classe de mer (CE1 et CP). Ma tante les accompagne, je lui ai prêté mon APN. La maison est calme pour trois jours, nous passons de 4 enfants à 2!

Pour le bonnet je l'ai offert avant de le photographier!

 

Si quelqu'un à des conseil pour evilla pre laine je suis preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis désolée de ne pouvoir t'aider...par contre, c'est vrai que Gwenola est adorable!
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité