Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
11 mars 2011

Un joli blog et un petit jeu

Bonjour à mes quelques lectrices!

Je viens de découvrir un blog tricot- couture- bijou etc super. En plus on peu y gagner quelque chose.

Encore un blog qui donne envie de coudre, je lorgne sur des patrons burda mais je manque de confiance pour me lancer. Il y en a des vraiment sympa. Pour l'instant je me concentre sur mon trendy qui avance mais doucement!

Mes deux ainés partent en classe de mer alors hier soir j'ai préparé les affaires, marqué tout leur matériel et collé des étiquettes (nomitouch). Un travil de fourmi, surtout qu'il sont deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ça te fais plaisir lances toi je vais aller voir ce blog, merci
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité