Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me remettais au tricot?
4 mars 2011

présentations

Bonjour,

Je me lance enfin dans la création de mon blog. Ce sera très modeste, je ne suis ni une grande informaticienne ni une grande tricoteuse! Mais à force de lire les blogs des autres et sur les conseils de Krys, l'envie est devenue trop forte.

 

J'attends de ce blog de pouvoir montrer ce que je fais, recevoir des critiques et des conseils bref faire partie de cette grande famille des tricoteuses du net. Pour la petite histoire c'est ma mamie qui m'a appris à tricoter, un écharpe en premier, puis beaucoup d'écharpes! Depuis que je suis maman, j'ai fais des couvertures, brassières et un pull pour ma fille. Mais depuis que je vous lis et que je suis forcée à l'inactivité, j'ai tricoté un veste pour mon fils de 2 ans, des snoods pour mes grands et moi (même pour un copain de monfils de 6 ans) des bonnets et des mitaines. J'espère que ce blog a une raison d'être et que ce sera intéressant pour vous.

 

J'ai 34 ans, depuis hier, je suis l'heureuse maman de 4 enfants : une fille de 7 ans et 3 garçons de 6, 4 et 2 ans. Je suis infirmière, en arrêt pour des problème de dos. Je crois que tricoter me permet de faire quelque chose dont je peut être fière à nouveau. Ce n'est pas facile de devenir inactive. Mais j'espère que ce net que temporaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! comme toi j'ai cédé à la tentation d'un blog!! un p'tit chez soi bien à nous.. Longue vie à ton blog alors!
P
Bonjour, bienvenue :)
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
P
tu verras, on attrape très vite le virus du blogopost ! :-)<br /> Moi aussi je suis à la maison pour congé parental. J'ai deux petits. Et c'est vrai que c'est pas évident parfois... mais effectivement le fait de tricoter, de montrer ce qu'on fait et d'avoir des compliments (sur le net ou à l'école), ça fait toujours plaisir.
S
Bienvenue dans la blogo...
Et si je me remettais au tricot?
Publicité
Archives
Publicité